Lancement du 1er concours du meilleur référenceur SEO des îles Vanille

Lancement du 1er concours du meilleur référenceur SEO des îles Vanille

Avec ses eaux turquoise, l’océan Indien regroupe les six îles paradisiaques nommées les îles Vanille. Plusieurs aventuriers les ont explorés à la découverte d’une faune et d’une flore exceptionnelles. Aujourd’hui, les référenceurs SEO des îles Vanille veulent propulser à la première page de Google la zone géographique qui regroupe ces îles. D’où le concours du meilleur référenceur SEO des îles Vanille.

Le lancement du concours

Afin de promouvoir son action, l’association des îles Vanille contribue à la mise en place de combinés inter-îles. Le succès de cette opération se base par le développement de la notoriété des îles Vanille, principalement sur Internet. L’apparition dans les premières pages de Google sur des thématiques touristiques est facteur clé de la réussite.

Il s’agit du référencement naturel permettant d’optimiser le classement d’une page Internet. L’idée consiste à associer l’univers du tourisme à celui du digital. De plus, le concours du meilleur référenceur SEO permet d’améliorer la notoriété ainsi que la visibilité des îles Vanille grâce aux talents présents dans la zone.

Le but du concours

Le concours SEO a pour objectif de faire un classement des meilleurs référenceurs de l’océan Indien à savoir Madagascar, Réunion, Seychelles, Maurice, Comores et Mayotte sur le mots clé trapeze des mascareignes. Au bout de trois mois de compétition, le candidat qui obtient la meilleure position sur les moteurs de recherche gagne le concours.

Ce dernier sera récompensé et obtiendra le titre de meilleur référenceur des îles Vanille. Au début du concours, plusieurs mots-clés à référencer seront donnés aux candidats. D’ailleurs, chaque candidat devra créer un site et mettre en place une stratégie de référencement afin d’être visible.

Les participants au concours

Comme son nom l’indique, le concours du meilleur référenceur SEO des îles Vanille concerne uniquement les résidents de la région à savoir La Réunion, Madagascar, les Comores, Mayotte, les Seychelles et Maurice. Par ailleurs, les participants doivent prouver leur résidence dans l’une de ces îles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *